Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de leur liberté de mouvement ! Elles communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux et Catherine Zeta-Jones régale ses abonnés avec une vidéo d'elle en bikini vieille de près de trente ans. L'actrice n'a rien perdu de sa superbe.
Le Masque de Zorro (1998), Traffic (2000), Chicago (2002)... Catherine Zeta-Jones possède une filmographie impressionnante. Son CV mentionne également son rôle dans la série The Darling Buds of May, diffusée au Royaume-Uni entre 1991 et 1993. L'actrice a publié l'extrait d'un épisode, jeudi 23 avril 2020 sur Instagram, où elle compte près de 3,5 millions de followers.
"Ces lentes, floues et folles journées d'été. 'The Darling Buds of May', une vie innocente et simple", écrit Catherine Zeta-Jones sur Instagram. Son apparition en bikini rouge dans une scène de plage a suscité de nombreuses réactions.
Vingt-sept ans après la fin de la série, Catherine Zeta-Jones, qui y interprétait le personnage de Mariette Charlton, a conservé son statut de sex-symbol.
Toujours sur Instagram, Catherine Zeta-Jones a récemment souhaité un joyeux anniversaire à sa fille. Carys Zeta-Douglas a eu 17 ans le 20 avril 2020. La maman comblée lui a adressé un adorable message en légende d'une vidéo de l'adolescente.
En 2019, mère et fille s'étaient distinguées en apparaissant en couverture de magazine, ainsi que dans une campagne de la maison Fendi.