La superbe Catherine Zeta-Jones fait beaucoup parler d'elle ces derniers jours... Et pour cause, la star hollywoodienne, qui dévoile ses talents d'actrice à Broadway dans la pièce de théâtre A Little Night Music, a été choisie pour illuminer la couverture du célèbre magazine de mode Allure.
Tout en beauté, les cheveux ébènes et le regard envoûtant, la femme de Michael Douglas (qui est actuellement dans la tourmente) fait sensation... Mais le plus palpitant se trouve dans les pages intérieures, puisque l'actrice n'a pas hésité pour cette édition de Mai à se dévoiler entièrement nue telle une déesse, sous l'objectif du photographe Michael Thompson.
Après avoir laissé tout le monde sans voix, Catherine attire de nouveau tous les regards sur elle, mais cette fois-ci pour une tout autre raison ! En effet, hier, la belle de 40 ans a été aperçue à New York alors qu'elle se rendait à Broadway pour monter sur scène, et sans le vouloir, elle a provoqué la stupeur en affichant une paire de jambes très amincies.
Étonnant lorsque l'on sait que Catherine fait partie des beautés voluptueuses du showbiz. Ses formes de femmes ont toujours su charmer, alors de la voir aussi mince, personne n'a pu s'empêcher de se demander si elle n'avait pas quelques soucis, ou si elle n'était pas simplement tombée dans l'anorexie ?
Avec 8 représentations par semaine, Catherine est épuisée et n'a vraisemblablement plus le temps de se nourrir convenablement... Espérons qu'elle se reprendra vite en main, car chez Purepeople, on la préfère lorsqu'elle est est plus voluptueuse.
Prochainement, Catherine sera à l'affiche de The Rebound, réalisé par Bart Freundlich (le mari de Julianne Moore). Dans ce film, Catherine joue le rôle d'une mère devenue célibataire après avoir découvert les infidélités de son époux. Par la suite, elle succombe aux charmes de la nounou boy de ses enfants, qui comme vous l'aurez compris, se trouve être beaucoup plus jeune qu'elle...
NB