Ils sont décidément inséparables ! Cathy et David Guetta, qui ne se quittaient pas d'une semelle à l'époque des compilations Fuck me I'm famous, et des folles nuits d'ivresse aux Bains Douches, ont divorcé en 2014 après une vingtaine d'années d'amour. Et pourtant. Ces deux-là ne manquent pas une occasion de trinquer ensemble. Après avoir frissonné côte-à-côte pour les fêtes d'Halloween, en Angleterre les parents d'Elvis et Angie se sont retrouvés, à Paris, le dimanche 7 novembre 2021. Heureuse coïncidence : il s'agissait de l'anniversaire du célèbre DJ, qui soufflait ce jour-là ses 54 ans.
En guise de cadeaux, David Guetta a eu droit à de nombreux clins d'oeil sur les réseaux sociaux. Benny Benassi, Cesqeaux, MistaJam, Willy William, Carl Falk Gramer, MasterKG lui ont, entre autres, souhaité un très heureux anniversaire sur les réseaux sociaux. Et sa jeune compagne, Jessica Ledon ? Pas de déclaration publique, pas de photo postée en ligne en l'honneur de son homme, pas même une petite story. Elle a peut-être préféré garder ça pour elle... à moins qu'il n'y ait de l'huile sur le feu. Les deux amoureux semblent ne plus être abonnés l'un à l'autre sur Instagram.
Je gère ma carrière et je participe toujours à celle de David. Difficile pour un homme...
Cathy Guetta, en tout cas, est prête à retrouver l'amour. Et il s'agira sûrement d'un Américain, puisqu'elle a prévu de déménager aux Etats-Unis - elle habite actuellement à Londres. "C'est vrai que j'aimerais tomber amoureuse, confiait-elle au magazine Gala au mois d'août dernier. Il me faudrait un homme qui assume que je sois indépendante, qu'il soit fou d'amour pour moi et bien sûr qu'il aime mes enfants et que mes enfants l'aiment. Sportif et avec un good looking. Il faudra aussi que je puisse l'admirer, qu'il soit drôle, qu'il aime voyager, qu'il soit généreux et... plus grand que moi. J'ai la notoriété, le succès, je gère ma carrière et je participe toujours à celle de David. Je suis forte et indépendante. Difficile pour un homme, mais croyez-moi le moment venu je saurai le reconnaître." Et s'il lui suffisait de jeter un oeil dans le rétroviseur ?