Une collaboration "pop et avant-gardiste" qui fait à ce jour le bonheur les férus de sneakers ! Et pour cause, la marque allemande de sportswear Puma s'est dernièrement associée avec le célèbre artiste contemporain français Richard Orlinski, qui a su séduire le monde entier avec ses nombreuses créations.
A rappeler qu'en 2021, l'intéressé avait marqué les esprits en réinventant à sa manière "The Cat", l'emblème de l'incontournable enseigne, pour l'inauguration de son siège international. Ce jeudi 24 octobre 2024, la soirée de lancement de leur collaboration tant attendue, s'est organisée à Paris. Naturellement, une multitude de personnalités publiques a fait le déplacement pour découvrir en avant-première les produits des deux marques.
Star de la soirée brillamment animée par un DJ, Richard Orkinski fut naturellement aux anges. Un enthousiasme partagé par l'humoriste Alex Goude, qui a volontiers posé aux côtés de Maxime Dereymez, danseur incontournable de Danse avec les stars. Une autre grande figure du programme phare de la Une était aussi de la partie.
Egalement conviée, Katrina Patchett ayant misé sur de sublimes tresses collées en plus d'attirer tous les regards avec son bel ensemble violet, a été photographiée tout sourire en compagnie de Maxime Guény, qui a gagné en notoriété en s'illustrant dans Touche pas à mon poste, émission phare de Cyril Hanouna.
Appréciant les belles choses, Philippe Bas, Elie Semoun et Laura Tenoudji ont pris plaisir à découvrir les nombreuses chaussures mises en avant hier, tout en échangeant avec les autres invités.
Outre Caroline Vigneaux, le mannequin et ex-reine de beauté, Ophély Mézino tout de noir vêtue avec son bel afro, était également de la partie. Même son de cloche pour les célèbres sportifs Adil Rami, Cyril Benzaquen, Patrick Habirora et l'auteur-compositeur-interprète, John Mamann, sans oublier l'actrice franco-américaine et ex-chroniqueuse de TPMP Béatrice Rosen.
Les influenceurs Antoine Goretti et Matteo Sinet également présents, ont visiblement passé un excellent moment. Richard Teyssier, qui fut depuis 2021 le directeur général de Puma Europe, avant de devenir le directeur mondial du marketing et du groupe a également fait une apparition remarquée !