Catrinel Menghia est une vraie beauté qui nous vient de Roumanie. Elle vient tout juste de fêter ses 26 ans et sa plastique n'en est que plus parfaite. Après avoir posé pour de grands magazines de mode, la belle Catrinel est aujourd'hui l'héroïne de la nouvelle collection Aubade.
On ne présente plus Aubade dont les leçons sont entrées au panthéon des fantasmes collectifs. Ici Catrinel Menghia présente des modèles vaporeux, parfois sages, parfois presque coquins. Elle se drape de satin, noue sa taille de rubans de corsets et se déshabille de dentelles. Catrinel Menghia est tout simplement irrésistible quand elle vous regarde de ses yeux en amande.
La carrière de ce jeune mannequin débute dans la rue, repérée comme la plupart des tops par un talent scoot dont le métier est de parcourir le monde pour le compte des agences, à la recherche des visages de demain. Catrinel Menghia participe ensuite au concours organisé par la prestigieuse agence Ford en Roumanie. C'était il y a dix ans. Catrinel Menghia est arrivée deuxième et depuis travaille sans relâche. En découvrant ses nouveaux clichés, on comprend pourquoi.