Sébastien Cauet a eu la chance d'accueillir deux enfants dans sa vie, une fille prénommée Ivana (20 ans) et un garçon prénommé Valmont (22 ans). Deux enfants qu'il a accueillis avec son ex-femme Virginie, auprès de qui il est resté pendant près de vingt ans. L'animateur radio sur NRJ s'est toujours voulu discret à son sujet, même lorsqu'ils formaient un couple, mais sa fille Ivana est de son côté plus encline à donner des nouvelles de sa maman.
Ce lundi 19 décembre justement, les abonnés Instagram de la jolie blonde ont pu apprendre que Virginie avait passé un heureux week-end à Saint-Malo en compagnie de ses deux enfants. Sur les photos partagées par Ivana, on découvre alors leur trio complice s'immortalisant sur la plage de la ville bretonne. Et pour les internautes, la ressemblance des enfants avec leurs parents est évidente. "Telle mère, telle fille, tel père, tel fils", "Très belle photo, quelle magnifique famille", "Ivana tu ressembles beaucoup à ta maman", "Les yeux de cette famille", peut-on lire en commentaires.
Rappelons que Virginie et Cauet avaient entamé les procédures de leur divorce en 2019. Un bien mauvais moment à passer pour l'animateur de 49 ans qui confiait à l'époque que le tribunal était tout simplement "le pire endroit sur terre". "J'ai trouvé qu'il y avait une misère, une angoisse de voir tous ces couples qui ne se parlent plus, à deux mètres l'un de l'autre, de voir ce commerce de la tristesse des avocats, qui se foutent complètement de leurs clients. Vous allez devant un juge, qui s'en fout de vous, qui a dix dossiers avant et trente derrière, qui n'a même pas de compassion. J'ai trouvé - peut-être parce que je suis hypersensible - que cet endroit était horrible", avait-il jugé pour Télé Loisirs. Avec son ex Virginie, Cauet fait néanmoins son possible pour maintenant une bonne entente. "On sera toujours là ensemble pour nos enfants quand il le faut", avait-t-il assuré.
Depuis leur séparation, Cauet a retrouvé l'amour en la personne de Nathalie Dartois, une belle blonde mannequin qu'il fréquente depuis au moins 2021. Ensemble, ils forment une famille recomposée puisque Nathalie a elle aussi eu deux enfants auparavant, Sacha et Victoire.