
A 36 ans, Hugo Manos affiche un corps sculpté qui en fait rêver plus d'un. Le brun d'origine grecque se dévoile sur ses réseaux sociaux en short de bain, laissant ainsi apparaître ses abdos bien dessinés. En bref, personne ne pourra dire le contraire, l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a un physique d'Apollon ! Mais rien n'est laissé au hasard. En effet, loin des caméras, il travaille dur pour s'entretenir.
C'est auprès de nos confrères du Buzz TV du Figaro qu'Hugo Manos se livre sur ses habitudes alimentaires. Pas question de manger n'importe quoi ! Il suit un régime strict et s'y tient. "Ce n'est pas réjouissant et tristoune : du poulet, du poisson, des légumes et un peu de riz, un peu de fruits et au dodo", déclare l'ex-compagnon de Laurent Ruquier dont il s'est séparé récemment. Les excès, très peu pour lui. C'est ainsi qu'Hugo Manos a même banni certains aliments de son assiette mais aussi de son verre. Il ne consomme pas de sucre ni d'alcool, sauf "une coupette" de champagne à de rares occasions. "On ne peut pas avoir des muscles saillants et bouffer du tiramisu et du fondant au chocolat tous les jours", déclare-t-il, fataliste. Et de conclure sur le sujet : "La vie est faite de sacrifices."
Au-delà de son alimentation, Hugo Manos prend grand soin de son corps à travers le sport. En février 2023, l'ancien responsable d'une salle de spécialisée dans l'électrostimulation révélait à nos confrères du magazine Public faire "au moins une heure de musculation par jour". Un rythme dont il n'arrive pas à se défaire, bien que parfois trop intense. "J'aimerais ne plus me mettre cette pression constante", avait-il avoué. Ce rapport au corps, il le cultive depuis bien des années : "J'étais le petit maigrichon avec lequel personne ne voulait être copain ! J'ai compris que les gens musclés étaient respectés, désirés." Et c'est là qu'il a mis toute son énergie dans le sport, sans ne jamais rien lâcher. Aujourd'hui, celui qui a pour projet de déménager dans les mois peut être fier de lui !