Un projet de film sous le bras, un retour en résidence permanente à Las Vegas et une tournée mondiale prête à repartir, Céline Dion fait son grand retour ! La diva québécoise en a profité pour multiplier les confidences en promotion, notamment dans l'émission Today. Elle est revenue sur les derniers mois passés avec les siens, sur ses terres natales.
Interrogée à distance par l'émission de la chaîne américaine NBC, le lundi 17 mai 2021, Céline Dion s'est livrée avec sa franchise habituelle sur tous les sujets. Questionnée sur la manière dont elle avait passé le temps - en mars 2020, en plein pendant le Courage World Tour, elle avait été contrainte de mettre en pause sa tournée à cause de la pandémie - Céline Dion a donc raconté son confinement au Québec. "C'était vraiment du bon temps en famille, un moment de plaisir à l'ancienne. Les plaisirs simples de la vie. Beaucoup jouer dehors, être avec eux, les câliner le soir, cuisiner... Honnêtement, c'était l'occasion de tirer parti du meilleur de cette situation", a raconté l'interprète de My Heart Will Go On.
Céline Dion était entourée de ses jumeaux Nelson et Eddy (10 ans) alors que son fils aîné René-Charles (20 ans) avait préféré rester dans leur maison de Las Vegas, ne rejoignant son clan que de temps en temps. Au Québec, on avait pu voir la chanteuse s'offrir des promenades au grand air faisant des câlins aux arbres ou s'émerveillant dans des vergers...
Cette vie de maman-chanteuse, Céline Dion l'entretient avec brio de longue date, s'organisant dans sa carrière pour toujours dégager du temps pour ses enfants. Un équilibre qu'elle avait déjà trouvé du vivant de son mari René Angélil et qu'elle poursuit seule. Alors qu'elle va faire son come-back pour une troisième résidence à Vegas, cette fois-ci au Resorts World, l'interprète de Courage s'est expliquée : "Vegas a permis, à ma famille et moi-même, à mes enfants de vivre comme des enfants, et pour moi d'être en mesure de poursuivre ma passion de la musique, d'être au contact de mes fans. Et, chaque soir, je peux rentrer à la maison. C'est assez rare dans le show business. Vegas m'a offert le meilleur des deux mondes."