Céline Dion n'est pas là pour faire de la figuration et force est de reconnaître qu'elle fait très fort. La star de 50 ans, débarquée à Paris en provenance de Las Vegas, multiplie les défilés en pleine Fashion Week. À chaque fois, les yeux sont braqués sur elle !
Le 23 janvier, l'interprète d'Encore un soir a été vue sortant du palace cinq étoiles Le Crillon, situé dans le 8e arrondissement de la capitale, en compagnie de son ami le danseur et illustrateur de mode Pepe Munoz. Céline Dion a assisté au défilé haute-couture printemps été 2019 de la maison Ronald van der Kemp. Elle a fait sensation dans un look composé d'une ensemble tailleur pantalon gris argenté signé du créateur mais avait accessoirisé l'ensemble avec un sac à main Mark Cross, des boucles d'oreilles Jenny Bird et des escarpins Balenciaga.
Par la suite, Céline Dion s'est rendue au défilé Valentino à l'hôtel Salomon de Rothschild. Entre-temps, la star avait changé de look, optant cette fois pour un ensemble dans des tons crème composé d'une longue jupe, d'un chemisier et d'un gilet de la maison, tout comme son sac à main, bordeaux. En revanche, elle portait des chaussures Giorgio Armani. Pendant la présentation de la collection, la chanteuse n'a pu retenir une larme lorsque la chanson The First Time Ever I Saw Your Face a résonné. Il s'agit d'un titre que Céline Dion avait un jour dédié à son regretté mari René Angélil, lors d'une prestation filmée aux États-Unis...
Thomas Montet