Le 23 octobre 2016, Nelson et Eddy, les jumeaux de Céline Dion, fêtaient leurs 6 ans ! La star, qui retrouvé sa résidence permanente de Las Vegas depuis sa minitournée européenne de cet été, a profité d'un trou dans son planning pour leur offrir un week-end de folie !
C'est au célèbre parc d'attractions Disneyland, à Anaheim en Californie, que Céline Dion a passé le week-end du 22-23 octobre. La chanteuse, accompagnée de deux gardes du corps, a profité des nombreux manèges avec ses fils Nelson et Eddy mais aussi son aîné de bientôt 16 ans, René-Charles. On a ainsi pu voir la star et son clan dans Dumbo the Flying Elephant, King Arthur Carrousel, Mad Tea Party ou encore Storybook Land Canal Boats. Radieuse en tunique blanche de la marque Celine et chaussée de sneakers Tabitha Simmons, la chanteuse semblait ravie d'offrir un beau moment de détente à ses enfants après plusieurs mois très intenses marqués par la mort de son mari René Angélil (bientôt honoré d'un prix) puis par une grande escapade promotionnelle pour la sortie de Encore un soir, déjà écoulé à presque 500 000 exemplaires en France.
Selon les informations du toujours très bien renseigné journaliste américain Robin Leach, Céline et ses enfants sont restés jusqu'à la fermeture du parc et ont dégusté des cupcakes, des bonbons et des cookies, pour la plus grande joie de Nelson et Eddy ! La petite famille a visiblement passé une seconde journée à Disneyland puisqu'on a pu la voir vêtue différemment alors au moment de monter à bord Big Thunder Mountain Railroad.
Ce n'est toutefois pas la première fois que la diva emmène ses enfants à Disneyland, puisqu'on avait pu la voir dans le parc en octobre 2015.
Thomas Montet