Céline Dion en interview a tendance à tout exagérer : ses gestes, ces mimiques, tout... et c'est pour ça qu'on l'aime. Céline est un peu too much (Le Petit Journal de Yann Barthès s'en régale d'ailleurs) et c'est ce qui la rend si humaine malgré son statut de superstar.
La chanteuse a cependant manqué d'humour dernièrement en faisant fermer un blog qui s'était fait une spécialité de compiler ses photos les plus "expressives" justement. Les avocats de la star ont envoyé un courrier au propriétaire du site menaçant de poursuites si le tout n'était pas fermé sur le champ. Bon, le site s'intitulait tout de même Ridiculous Pictures of Céline Dion, Les photos ridicules de Céline.
Nick Angiolillo, le fondateur du site, a posté ce dernier message à ses lecteurs : "Salut tout le monde, Céline Dion a vu notre blog et elle n'a pas aimé. On vient de recevoir une lettre de ses avocats nous demandant de tout arrêter. Même si je suis dans mon bon droit, je n'ai pas l'argent ou le temps nécessaire de m'engager dans ce bras de fer judiciaire. Le rêve est terminé." Le bloggeur, visiblement triste de devoir fermé son site, semble ceci dit ne pas en vouloir à la star. Ces derniers mots l'attestent : "Merci à tous de m'avoir suivi et d'être des superfans de Céline. Je ne vous oublierai pas."
Après quelques mois de pause - Céline ne chante pas lorsque René-Charles est à l'école, ce qui lui permet du coup de s'occuper de ses nouveaux-nés Nelson et Eddy - Céline Dion vient de retrouver Las Vegas où elle chante plusieurs fois par semaine sur la scène du Ceasars Palace.