Pour son grand retour à Las Vegas avec un spectacle tout simplement intitulé Céline, la méga star Céline Dion n'a pas seulement prévu un répertoire en béton. Côté costumes, elle et sa styliste sont allées toquer à la porte des plus grandes maisons de couture. On connaissait déjà les créateurs choisis par la Québécoise - Atelier Versace, Armani Privé, Elie Saab ou encore Alber Elbaz pour Lanvin - et nous avions découvert de superbes photos de Céline sur scène. Pour les besoins de l'émission de Mario Lopez (rappelez-vous d'AC Slater dans la série Sauvés par le gong !) sur la chaîne Extra, Céline Dion a accepté d'ouvrir les portes de son dressing du Ceasars Palace. La visite vaut le coup d'oeil.
C'est d'abord assez drôle de voir les gros bras d'AC Slater commenter une création Armani Privé ("Waouh, c'est tellement lourd, pas étonnant que tu sois si mince !") et imiter (avec grâce) Céline qui se prend les pieds dans sa robe. Puis on y apprend que les fermetures boutons des modèles ont été remplacées par de grosses fermetures éclair bien plus pratiques pour les changements de costumes entre chaque tableau du spectacle. On découvre aussi les poches brodées sur chacune des robes pour y glisser la batterie du micro. Bref, de la haute couture fonctionnelle... on aura tout vu !
Inauguré en mars, ce nouveau spectacle est en pause depuis la mi-avril. Céline Dion ne joue que pendant les vacances scolaires de son fil René-Charles pour être au plus près de sa famille en Floride et de ses jumeaux, Eddy et Nelson, nés en octobre. Céline Dion reviendra à Las Vegas le 7 juin.
Cliquez ici pour partir à la découverte du dressing de Céline Dion avec Mario Lopez.