Alors que le nouvel album anglophone de Céline Dion, intitulé Loved Me Back To Life et porté par l'excellent premier single du même nom écrit par Sia Furler pour la plus grande joie de son fils aîné René-Charles, doit sortir dans les bacs le 5 novembre prochain, la diva s'amuse en promo aux États-Unis. Elle était invitée de l'émission Extra avant d'être à l'antenne ce mercredi 11 septembre dans The Ellen DeGeneres show.
Lundi 9 septembre 2013, Céline Dion a rendu visite à la charmante Maria Menounos sur le plateau de l'émission Extra, qu'elle coanime en temps normal avec le jeune papa Mario Lopez, dans ses nouveaux locaux à Universal City. La star de 45 ans, acclamée par des fans, a fait plaisir à tout le monde en chantant des petits bouts, a capella, de plusieurs chansons de manière totalement improvisée. Céline Dion a entonné quelques notes de The Reason puis Natural Woman et même Groove Is In The Heart de Deee-Lite en duo avec Maria Menounos, aux anges. Interrogée sur son incontournable mari René Angélil, la star a fait une amusante confession : "Pour la partie show business, c'est lui le boss, mais à la maison, je décide de tout", a-t-elle dit. Chez elle, Céline Dion a d'ailleurs de quoi s'occuper avec ses trois fils, René-Charles (12 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (2 ans).
Très proche de ses enfants - elle a planifié ses concerts de Las Vegas au Caesars Palace en fonction de leurs obligations scolaires -, la chanteuse a confié que son aîné est dans une "zone de confort", pas totalement prêt à affronter la réalité qui le place dans son rôle de grand frère. Céline Dion explique que René-Charles est plus préoccupé par la musique et particulièrement le rap puisqu'il est fan d'Eminem. Quant à ses jumeaux, eux aussi "très portés sur la musique", s'ils veulent se lancer, leur maman peut les aider. "On connaît deux-trois personnes dans le milieu s'ils veulent intégrer le show business", a-t-elle déclaré avec humour.
Ce mercredi 11 septembre, Céline Dion sera invitée de l'émission The Ellen DeGeneres Show dont quelques images ont été mises en ligne. L'animatrice revient avec la diva sur la mise en vente de sa sublime propriété de Floride pour plus de 70 millions de dollars. Les téléspectateurs auront notamment droit à des images du dressing de la chanteuse qui possède 3000 paires de chaussures ! Amusée, la chanteuse a tenu à faire une précision sur la vente de sa maison. "Mes chaussures ne sont pas incluses dans le prix de la maison", a-t-elle dit.
Thomas Montet