Comme l'annonçait Purepeople.com, Céline Dion a donc bel et bien pris part à une publicité pour L'Oréal. La diva, qui avait déjà mis quelques images en boîte le 29 janvier, au chic hôtel Plaza Athénée, a poursuivi le tournage, le 30.
C'est en soirée et dans le froid que l'interprète d'Encore un soir a été vue, au milieu d'une équipe technique – et, encore et toujours, accompagnée de son ami Pepe Munoz – tournant une publicité pour L'Oréal aux abords de cet hôtel mythique du 8e arrondissement de la capitale. Céline Dion était vêtue d'un jean large à taille haute et grosse ceinture, d'un simple top blanc sous une veste de costume déstructurée, argentée. Un look signé Balmain, de la collection prêt-à-porter printemps 2019. Alors que le géant des cosmétiques n'a pas encore communiqué sur cette collaboration inattendue, il y a fort à parier que la star a tourné pour la division L'Oréal Paris (qui possède par exemple la gamme Revitalift)...
Après ce tournage, la maman de René-Charles (18 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (8 ans), était repérée dans un look streetwear avec un ample sweat à capuche blanc portant l'inscription I'm Worth It pour Je le vaux bien, célèbre slogan de L'Oréal.
Depuis qu'elle a débarqué de Las Vegas, Céline Dion a profité à fond de son séjour parisien : défilés au front row à la Fashion Week Haute Couture, spectacles, inauguration de sa boutique Celinununu et maintenant tournage de pub ! Heureusement qu'elle ne reprend ses représentations – elle donne son ultime tour de chant au Caesars Palace – que le 26 février.
Thomas Montet