Céline Dion ne s'arrête plus ! Débarquée à Paris depuis Las Vegas, la chanteuse profite à fond de temps libre. Elle a assisté à plusieurs défilés de la Fashion Week, a été vue faisant la fête au Moulin Rouge et aux Folies Bergère et n'a pas manqué d'aller inaugurer la boutique éphémère Nununu. La diva a aussi applaudi la troupe du spectacle Chicago.
Samedi 26 janvier, Céline Dion s'est rendue rue de Turenne, dans le 3e arrondissement de la capitale, pour assister à l'inauguration de la boutique Celinenununu – nom donné à la collaboration de la star avec la marque – qui propose des vêtements non genrés pour enfants. La chanteuse de 50 ans, qui élève ses jumeaux Nelson et Eddy (8 ans) selon ce principe, portait un simple T-shirt noir et blanc de l'enseigne et a présenté plusieurs pièces de la collection. "J'ai eu beaucoup de plaisir à la première boutique éphémère CELINUNUNU à Paris. Si vous avez la chance, venez voir ! – Céline xx... Boutique éphémère CELINUNUNU 27 au 29 janvier 10h à 19h (Fermeture à 16h le 29 janvier) 116 rue de Turenne, Paris", a-t-elle commenté sur Instagram.
Dimanche 27, on pouvait retrouver l'interprète d'Encore un soir à la sortie de son hôtel, le palace cinq étoiles Crillon, toujours au bras de son ami le danseur, illustrateur de mode et même styliste, Pepe Munoz. Le duo s'est rendu au théâtre de Mogador, pour aller découvrir la comédie musicale Chicago. Céline Dion avait sorti le grand jeu côté look avec un style très soir de gala : manteau en tulle rouge de chez Oscar De La Renta par-dessus un pull col roulé noir et une jupe longue de la même couleur, deux pièces signées The Row. Elle était perchée sur des escarpins rouges avec un gros noeud noir de chez Alexandre Vauthier, munie d'un sac à main Celine et d'une paire de lunettes de soleil Tom Ford. Le duo a également été repéré à la sortie du restaurant Girafe dans le 16e.
Si la chanteuse a confié son stylisme à Pepe Munoz – qui a déjà collaboré avec elle lors de sa dernière tournée en Asie –, c'est parce que son styliste Law Roach est surmené ! Ce dernier, qui a dépoussiéré avec succès le dressing de Céline Dion, est même hospitalisé.
Thomas Montet