Céline Dion a confié son stylisme à son ami Pepe Munoz - sur lequel elle a rétabli la vérité concernant l'état de leur relation - ainsi qu'à Sydney Lopez car son faiseur de miracles, Law Roach, est actuellement hospitalisé. Ce mardi 29 janvier 2019, la star a encore surpris dans les rues de Paris !
Sortant de son chic palace cinq étoiles, Le Crillon, Céline Dion est apparue dans une tenue composée de pièces signées Maison Margiela : une veste pour homme revisitée dans une coupe oversize en laine à 2950 euros sur une longue robe jaune XXL à capuche à 1600 euros mais sold out et des baskets Retro Fit montantes à 870 euros. En revanche, son sac à main était un Y/Project en cuir à 620 euros.
Céline Dion, qui a multiplié les looks audacieux pendant son séjour parisien loin de Las Vegas à l'occasion de la Fashion Week Haute Couture, ainsi que l'inauguration de la boutique éphémère Celinununu, devait se rendre dans un autre hôtel de luxe, le Plaza Athénée, pour un rendez-vous professionnel. Il se murmure que la chanteuse de 50 ans va collaborer avec une célèbre marque française de cosmétiques... Future égérie à venir ? A suivre !
Thomas Montet