En apparaissant dans les coulisses d'un match de hockey sur glace au Canada, Céline Dion a fait une superbe prestation qui a touché ses nombreux fans dans le monde entier, se montrant notamment avec ses trois enfants réunis, chose si rare. Le fait que les jumeaux de 13 ans aient autant grandi n'a d'ailleurs échappé à personne !
La chanteuse québécoise de 55 ans, souffrant de la maladie incurable le syndrome de la personne raide, a rassuré le public, même si l'on sait que rien n'est encore gagné au regard de la complexité de ce trouble affectant le système nerveux entraînant une rigidité progressive du tronc et des membres, associée à des spasmes. Sa progéniture à ses côtés, Céline Dion se bat et elle peut apprécier le retour en force de son aîné René-Charles, un peu trop ingérent cependant ?
René-Charles, 23 ans, a pris ses responsabilités. Depuis sa rupture avec sa compagne Angélique Weckenmann, fille des propriétaires du Wynn, l'un des hôtels les plus luxueux de Las Vegas. Le fils aîné de Céline Dion et René Angelil a mis fin à son addiction aux jeux en ligne, les voyages et les sorties hors de prix. Il a pris conscience de la gravité de l'état de sa maman et est revenue vivre auprès d'elle et compte reprendre le flambeau professionnel laissé par son père et gérer les affaires de la star.
Une renaissance qui se double peut-être d'excès. C'est ce qu'affirme le magazine Closer. René-Charles aurait décidé de reprendre en main ses deux plus jeunes frères, Eddy et Nelson, ce dernier est d'ailleurs très anxieux au sujet de la santé de leur mère. Le grand frère jouerait, selon Closer, plus la carte de l'autorité que celle de la bienveillance. Il aurait ainsi fait fermer le compte Tiktok de Nelson qu'il avait créé en 2020 à 10 ans, même si peu suivi. Désormais adolescent, les jumeaux n'ont plus envie de se faire dicter les choses, eux qui sont déjà obligés d'être scolarisés à domicile. Ils avaient d'ailleurs manifesté l'envie d'être scolarisés ailleurs, ce que leur aîné aurait refusé. Absent et centré sur lui-même il y a quelque temps, celui qui se présente comme "l'homme de la famille" va-t-il trop loin ? Affaire à suivre.
Retrouvez l'intégralité du sujet dans le magazine Closer du 26 janvier 2024