Céline Dion est ravie de bientôt offrir à ses fans un duo virtuel avec Henri Salvador, le morceau Tant de temps, sur un album posthume du crooner français décédé il y a quatre ans. Malgré cette joie, elle doit faire face à une vilaine affaire nettement moins plaisante.
En effet, l'ancien homme à tout faire de Céline Dion et de son mari René Angélil les attaque en justice pour des heures supplémentaires impayées.
La star de la musique s'en défend et, par le biais de son porte-parole, affirme que Keith Sturtevant avait refusé un chèque de 10 000 dollars lorsqu'il a été congédié. Selon le représentant de Céline Dion qui s'est confié à TMZ : "Keith avait un très bon salaire annuel, qui couvrait les heures supplémentaires pour ses services durant trois ans. L'homme à tout faire a refusé une bonne indemnité de départ, une indemnité de congé et un montant de 10 000 dollars lorsqu'il a été congédié au mois de mai." Ajoutons qu'il aurait été licencié en raison de ses mauvaises performances au travail.
Côté musique, Céline Dion est actuellement sur scène au Ceasars Palace de Las Vegas, où elle restera jusqu'au 19 août avant de retrouver enfin la France et d'y défendre un nouvel album intitulé Sans Attendre, qui sortira en novembre.