L'affaire P.Diddy continue de faire couler beaucoup d'encre ! Il y a quelques semaines à New York, de nouvelles plaintes au civil avaient été déposées par six personnes à l'encontre du célèbre rappeur américain. Un plaignant a notamment confié que le milliardaire l'aurait agressé sexuellement lorsqu'il avait 16 ans. La situation continue donc de s'aggraver pour P. Diddy. Jadis figure influente et respectée dans l'industrie musicale, le célèbre rappeur se trouve aujourd'hui confronté à des accusations graves devant la justice américaine. Actuellement visé par plusieurs plaintes pour viol et agressions sexuelles, il a été arrêté à New York fin septembre et placé en détention provisoire. À ce jour, le parquet fédéral de Manhattan le soupçonne d'être impliqué dans un réseau de trafic sexuel et d'extorsion. De nombreux témoignages décrivent un "prédateur sexuel violent", qui aurait eu recours à l'alcool et aux drogues pour manipuler ses victimes.
Depuis plusieurs mois, un grand nombre de témoignages affirment que Sean Combs de son vrai nom, serait un prédateur sexuel violent, qui utiliserait sans ciller des drogues et de l'alcool pour arriver à ses fins. Bien qu'il ne cesse de clamer son innocence, l'interprète de I'll Be Missing You continue d'être soutenu contre vents et marées par une poignée de proches. A l'instar de sa maman qui se dit "profondément attristée" et "dévastée" par cette affaire. Dans un communiqué relayé en masse dans les médias, la mère de famille reconnait qu'il a "fait des erreurs dans le passés comme nous tous", pour autant, selon elle, l'artiste n'est pas "le monstre qu'ils ont dépeint".
Dans les pages de Paris Match, on apprend que c'est à Saint-Tropez que P.Diddy a découvert l'existence des fameuses soirées blanches. En effet, ce dernier s'est approprié "le concept des soirées blanches imaginées par le producteur Eddie Barclay pour réunir les stars du show-business et les puissants du monde entier". Le rappeur va ainsi ré-imaginer ses fameuses fêtes qui réunissaient à l'époque toutes les personnalités françaises à l'image de Johnny Hallyday , Henri Salvador, Eddie Mitchell, Michel Berger et bien d'autres. Désormais, ce sont Jay-Z, Donald Trump , Donna Karan, Mariah Carey ou encore Diana Ross. Un concept qui semble avoir conquis les stars américaines, très friandes de ces soirées que l'on croyait jusque-là bon enfant...
Il n'y a pas qu'aux Etats-Unis que P.Diddy organisait ses soirées de la débauche. En effet, si l'on en croit les informations de l'hebdomadaire, certaines de ces "orgies criminelles pourraient s'être tenues en Europe", affirme le magazine. Une présumée victime affirme avoir été emmenée à Paris et Glasgow, où elle aurait été contrainte d'assister à des after-parties dans lesquelles tout le monde était drogué et avait des relations sexuelles. Pire, en janvier 2011, cette dernière affirme avoir diné avec des personnalités françaises. En revanche, rien ne permet à l'heure actuelle d'affirmer qu'elles aient participé de manière active aux soirées sexuelles de P.Diddy. Paris Match affirme toutefois que "les vidéos détenues par le FBI pourraient contenir les images de ces nuits parisiennes". Des mannequins de la Fashion Week auraient également été invités à l'hôtel du chanteur. L'une d'entre elles auraient même tenté de déposer plainte. Une affaire qui prend donc une tournure internationale et qui pourrait voir se révéler d'autres nombreux témoignages dans les mois et les années à venir.