Céline Dion : René-Charles, ému, veut affronter une idole de son père !
Publié le 27 septembre 2017 à 10:16
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Une photo réalisée en pensant à son papa disparu, René Angélil.
René Angelil et son fils René-Charles - People au concert de Celine Dion au POPB de Paris, le 5 décembre 2013. René Angelil et son fils René-Charles - People au concert de Celine Dion au POPB de Paris, le 5 décembre 2013.© BestImage
René-Charles a rencontré le joueur de poker Daniel Negreanu, idole de son défunt père René Angélil, à Las Vegas le 26 septembre 2017.
Céline Dion, son mari René Angélil et son fils René-Charles - René Angélil fait son entrée au musée Grévin, Paris, le 22 mai 2008.
Exclusif - René-Charles Angelil va faire une partie de hockey sur glace à la patinoire de Courbevoie le 7 juillet 2017.
Céline Dion et son mari René Angélil et leur fils René-Charles - Céline Dion faite Chevalier de la Légion d'honneur à l'Elysée le 23 ami 2008.
René Angélil et Céline Dion devant leurs statues de cire; avec leur fils René-Charles, à Paris le 22 mai 2008.
René-Charles Angélil (fils de Céline Dion) pose avec des fans devant l'hôtel Royal Monceau à Paris le 21 juillet 2017.
Céline Dion et son fils René-Charles quittent l'hôtel Royal Monceau et se rendent chez Louis Vuitton sur les Champs-Elysées à Paris le 19 juillet 2017.
René-Charles Angélil (fils de Céline Dion) pose avec des fans devant l'hôtel Royal Monceau à Paris le 21 juillet 2017.
Exclusif - René-Charles Angélil est sorti faire du shopping avec ses amis chez Louis Vuitton sur l'Avenue des Champs-Elysées à Paris, le 11 juillet 2017.
La suite après la publicité

En se rendant, mardi 26 septembre, au match de hockey opposant son équipe favorite des Vegas Golden Knights, qui jouaient à domicile, aux Kings de Los Angeles, René-Charles ne s'attendait pas à faire une rencontre qui lui rappellerait son papa, René Angélil, décédé en janvier 2016 des suites d'un cancer de la gorge.

Malgré la défaite de sa team fétiche, le fils aîné de Céline Dion n'a pas fait le déplacement pour rien puisqu'il est tombé sur un certain Daniel Negreanu. Passionné de poker, parfois un peu trop, René Angélil, vouait une grande admiration au joueur professionnel canadien qui vit à Las Vegas et qui a gagné le plus d'argent en tournois au monde.

Tous les deux supporters des Vegas Golden Knights, le charmant jeune homme de 16 ans et Daniel Negreanu ont immortalisé leur inattendue rencontre avec une photo publiée par le fils de Céline Dion sur sa page Instagram. Le jeune fan de hockey, qui pose tout sourire, a publié le message suivant : "Wow ! Quel plaisir de rencontrer enfin Daniel. Mon père parlait toujours de toi comme de quelqu'un de remarquable sur le tapis et en dehors, et il n'avait pas tort ! Le flambeau est transmis et je jouerai contre toi dans quelques années."

René-Charles avait exprimé il y a quelques jours son soutien Vegas Golden Knights en portant un maillot de l'équipe au cours d'une partie de hockey jouée sur ses terres québécoises. Il avait tout particulièrement séduit avec son nouveau look, cheveux courts et barbe de quelques jours.

"Locked in"

Une publication partage par Ren-Charles Anglil (@pavdarawse) le

À propos de
Céline Dion
Céline Dion
"Joyeux 30e anniversaire, mon amour !" : René-Charles, Eddy et Nelson se joignent à Céline Dion pour fêter un anniversaire un peu particulier
18 décembre 2024 à 09:11
Tous les articles
Mots clés
People International Sport Famille Enfant de star Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Titouan, le fils de 17 ans de Tony Estanguet (kayakiste comme lui), revient de loin : "Deux mois et demi que j'ai été opéré..."
Titouan, le fils de 17 ans de Tony Estanguet (kayakiste comme lui), revient de loin : "Deux mois et demi que j'ai été opéré..."
30 novembre 2024
Caroline de Monaco avec ses 3 enfants Charlotte, Pierre et Andrea Casiraghi qui viennent de perdre leur grand-mère, la famille soudée en Italie play_circle
Caroline de Monaco avec ses 3 enfants Charlotte, Pierre et Andrea Casiraghi qui viennent de perdre leur grand-mère, la famille soudée en Italie
10 décembre 2024
Dernières actualités
Dernières news