
La guerre serait-elle déclarée entre Meghan Markle et Gwyneth Paltrow ? C'est du moins ce que révèlent les rumeurs. Depuis une quinzaine d'années, l'actrice phare de la saga Iron Man gère la marque Goop, spécialisée dans la santé et le lifestyle. Si jusqu'à présent, elle dominait très nettement le marché, une nouvelle rivale a fait son entrée. Il s'agit de Meghan Markle.
En effet, au début d'année, la femme du Prince Harry a officialisé la création de As Ever, une marque de lifestyle spécialisée dans les arts de la table, et a lancé une série Netflix vivement critiquée. Depuis, les internautes se font un malin plaisir à critiquer la marque de Meghan Markle, lui reprochant même de copier sur celle de Gwyneth Paltrow. Suite à ces attaques, l'actrice américaine est sortie du silence. Bienveillante envers la duchesse de Sussex, Gwyneth Paltrow a confié à nos confrères de Vanity Fair : "Tout le monde mérite d'essayer tout ce qu'il veut essayer".
Malheureusement, cette prise de parole n'a pas suffi à stopper les rumeurs. Résultat, l'épouse de Brad Falchuk et Meghan Markle ont choisi de frapper fort sur les réseaux sociaux. Ce mardi 25 mars, sur Instagram, Gwyneth Paltrow a partagé une vidéo d'elle dans laquelle elle répond à la question : "Comprenez-vous le conflit entre Meghan Markle que les médias sociaux disent que vous avez tous les deux ?".

Face à la caméra, et sur le ton de l'humour, elle a fait comme si elle n'était pas au courant de cette rumeur. Mais ce n'est pas tout, puisqu'elle n'était pas seule à répondre à cette fameuse question. Après s'être adressée à ses fans, Gwyneth Paltrow tourne la caméra vers la personne assise en face d'elle et qui n'est autre que Meghan Markle. Les deux femmes, qui semblent être en train de partager un goûter entre amies, sont très amusées par la situation.


À en croire la vidéo, Gwyneth Paltrow et Meghan Markle sont loin d'être devenues des ennemies. Cette prise de parole tout en humour suffira-t-elle à apaiser les tensions ? Réponse dans les prochains jours...