Sur ses très hauts talons, qui la rendaient plus grande que son mari, sa longue silhouette habillée d'une combinaison kaki et ses jolies lunettes de soleil branchées, Charlene de Monaco avait des allures de top model dans les coulisses du 76e Grand Prix de Formule 1 de la principauté.
Tout comme le maire de Nice Christian Estrosi et son épouse Laura Tenoudji, ravissante dans une robe bustier noire après les critiques virulentes dont elle a été victime au Festival de Cannes, Charlene et Albert de Monaco ont visité le paddock durant la journée du samedi 26 mai 2018. Le couple est ainsi allé à la rencontre de chaque écurie du Grand Prix mais aussi de ceux qui assurent la sécurité de cette épreuve sous haute tension. La moindre erreur peut être fatale dans les rues de Monaco transformées en circuit automobile. Radieuse, baignée par un magnifique soleil, Charlene de Monaco est apparue très souriante. La princesse de 40 ans s'est également montrée particulièrement complice avec son époux. Tout deux ont notamment échangé avec l'ancien champion de F1 finlandais Mika Häkkinen.
Amatrice de compétition de par son ancienne carrière de nageuse professionnelle, Charlene de Monaco vit chaque année avec beaucoup d'intérêt ce grand rendez-vous sportif. L'ambiance Grand Prix de F1 règne depuis plusieurs jours dans sa famille, la maman des jumeaux Gabriella et Jacques ayant publié une adorable photo de ses enfants de 3 ans au volant d'une voiture-manège sur Instagram.
La famille princière s'est rendue dans le paddock dans l'après-midi du 26 mai 2018, visitant notamment l'écurie McLaren de Lewis Hamilton. Le champion britannique a pris quelques minutes pour échanger avec Charlene de Monaco et ses deux enfants, qui ont eu le privilège d'enfourcher sa moto, une MV Agusta avec laquelle l'ex de Nicole Scherzinger a régalé les spectateurs de la fan zone d'un burn.