Il faut se rendre à l'évidence, c'est bel et bien terminé entre Charlène et Florian.
Les deux candidats qui se sont unis dans Mariés au premier regard (M6) ont annoncé leur rupture début janvier. Une triste nouvelle qui avait secoué leurs fans. Si les anciens tourtereaux n'ont pas souhaité dévoiler les raisons de cette séparation, les internautes ont supposé que la participation du beau brun aux Anges 10 (NRJ12) en était la cause. Voilà qui a agacé Flo.
Il a alors crié sa colère sur Instagram. "Je me sens obligé aujourd'hui de prendre la parole car je suis peiné et déçu de certains messages que je reçois. Nous ne nous séparons pas à cause de la télé-réalité ou une autre raison farfelue", avait-il écrit. Après quoi, il avait précisé qu'ils n'étaient "plus heureux et épanouis comme au début".
Et ce mercredi 10 janvier 2018, c'était au tour de Charlène de s'exprimer. Parfois insultée, la jeune femme a demandé à ses détracteurs de se tempérer, surtout vis-à-vis de sa famille ou de celle de Florian : "Il m'a fallu quelques jours... pour comprendre, analyser, décortiquer... l'ensemble des informations de ces derniers mois, il me faudra sans doute encore un peu de temps pour arriver à trouver les mots mais ce n'est pas pour cela que je m'exprime aujourd'hui. Une chose qui est certaine c'est qu'il est difficile de se reconstruire dans la haine ou la colère. Florian a fait des choix... il en est ainsi mais s'il vous plaît : notre histoire c'est aussi nos familles, nos mères, nos pères, nos soeurs, frères, tantes, oncles et cousines, neuves et nièces... chaque mot, insulte les touche aussi et ils ne méritent pas le chagrin. Le bonheur de mes proches et ceux de Florian est primordial à mes yeux. Alors si je peux simplement me permettre de vous demander d'y penser avant d'émettre un jugement : c'est comme cela que vous me soutiendrez au mieux."
Charlène a ensuite remercié ses fans de leur soutien indéfectible et a souhaité tout le bonheur du monde à Florian.