Elle vit un enfer, mais Charlene Tilton est bien décidée à ne pas se laisser faire.
L'actrice connue pour son rôle dans la série Dallas a déposé une plainte, selon les informations du toujours bien renseigné site TMZ. L'actrice américaine de 56 ans ne supporte plus de vivre dans son appartement incommodée par d'importants travaux dans la propriété, envahie par pas moins d'une vingtaine d'ouvriers et une armée de marteaux-piqueurs. De quoi la rendre folle !
Charlene, qui a longtemps interprété Lucy Ewing dans la célèbre sitcom à succès, enrage de payer 2600 dollars par mois pour louer un appartement désormais invivable dans le quartier de Burbank à Los Angeles. Elle assure que ce dernier est rendu inhabitable par les désagréments causés par le chantier ordonné par le propriétaire de son logement. Manque de bol, le projet de construction en question devrait durer au moins trois mois et plusieurs semaines de béton armé sont au programme. Une décision intolérable selon l'actrice américaine, qui s'est plainte de ne pouvoir utiliser la piscine ainsi que la salle de gym de sa résidence. L'ascenseur est désormais hors service la moitié du temps, et elle ne peut plus ouvrir ses fenêtres à cause du bruit qui lui perce les tympans. Enfin, la poussière dégagée par les travaux rend l'air irrespirable.
Charlene Tilton, qui a marié sa fille unique à la fin de l'année dernière, assure souffrir d'un stress émotionnel important et, selon les documents enregistrés par le tribunal, ne souhaiterait même pas à son pire ennemi de vivre dans cet appartement. Arguant du fait que l'appartement a été rendu invivable à cause des travaux, elle demande que son loyer lui soit remboursé pendant toute la durée du désagrément et réclame aussi des dommages et intérêts pour les préjudices collatéraux qui lui ont été causés (à savoir, essentiellement, son stress important). Le propriétaire des lieux, contacté par le site TMZ, a assuré qu'il cherchait à parvenir à un arrangement avec l'actrice, mais qu'ils n'avaient pour l'instant pas encore réussi à tomber d'accord.
Coline Chavaroche