Pour le clip de Doing it, Charli XCX et Rita Ora s'inspirent des films Spring Breakers et Thelma et Louise... Explosif !
Les deux chanteuses britanniques se sont transformées en bad girls pour le dernier clip de Charli XCX, en featuring avec la coach de The Voice. Les deux jeunes femmes sont en cavale durant les quatre minutes de la vidéo. Une vidéo qui n'est pas sans rappeler le film d'Harmony Korine, Spring Breakers, entre flingues et couleur rose acidulée. Après avoir braqué une épicerie, les deux chanteuses se lancent dans un road trip sans fin dans leur camionnette rose, poursuivies par les forces de l'ordre. Motels et freeway sans fin, le tout saupoudré de tenues sexy... et cela fonctionne ! Brune et blonde, sensuelles et drôles, nos nouvelles Thelma et Louise offrent un clip bien fait et un duo qui pourrait bien devenir un tube.
Côté anecdotes, Charli XCX a confié qu'elle a failli se tuer mais aussi tuer sa consoeur Rita Ora sur le tournage du clip. En effet, conduire entre les caméras avec ce fourgon rose n'a pas été une tâche des plus faciles pour la jeune artiste de 22 ans. Heureusement, les deux amies sont saines et sauves et peuvent être fières de leur collaboration !
Doing It est le dernier extrait du nouvel et deuxième album de Charli XCX, Sucker. Il succède aux titres Boom Clap, London Queen, Breaking Up et Break The Rules. Un album pop qui a séduit outre-Atlantique.