Charlie Sheen a été immortalisé mercredi à Los Angeles. C'est la première fois que l'acteur réapparaît depuis deux mois. En bas de survêtement gris et veste à capuche rouge, l'acteur rendait une petite visite à son médecin. Sur les photos, il se tient l'estomac, mais doit-on s'inquiéter pour autant ? Non, semble répondre Charlie qui ne quitte pas son sourire carnassier et lève le pouce en signe de "ok". Mais ce petit mal de ventre (?) n'est rien comparé à ce qui l'attend...
Quoi de neuf sur la planète Sheen ? L'acteur vient d'être annoncé comme le prochain invité de Comedy Central Roast, une émission de la chaîne américaine Comedy Central. Le principe du show est assez particulier puisque la star invitée s'y fait chambrer par des humoristes assez virulents. Le programmateur de la chaîne vient de déclarer que Charlie Sheen était prêt à jouer le jeu jusqu'au bout et qu'aucun sujet ne serait tabou. C'est bien ce qui inquiète Brooke Mueller, l'ex-femme de Sheen, mère de ses jumeaux Bob et Max, 2 ans. Selon leur accord, Charlie Sheen n'a légalement pas le droit d'évoquer publiquement les problèmes de Brooke Mueller avec l'alcool et la drogue. Elle a peur que dans cette émission, elle fasse l'objet de remarques déplacées. Elle aurait donc, selon TMZ, envoyé un courrier à la chaîne annonçant de possibles poursuites judicaires à l'encontre de tout humoriste prononçant son nom.
Cet épisode de Comedy Central Roast, sera enregistré le 10 septembre, et diffusé le 19. Ce n'est pas un hasard puisque ce même jour marque le retour sur les écrans de Two and a half men (Mon oncle Charlie) avec Ashton Kutcher à la place de Charlie Sheen, licencié en mai. Nous apprenions récemment que le personnage qu'incarnait Sheen à l'écran devrait mourir dans ce prochain épisode, laissant ainsi la place à Kutcher.