À l'approche des fêtes, la planète Mode vibre au rythme des dernières mondanités de l'année ! Charlotte Bernard en a goûté la ferveur lundi soir, à la remise du Trophée des Arts la FIAF.
L'ex-belle-soeur de Nicolas Sarkozy était venue applaudir le futur ex-président de Christian Dior, Sidney Toledano, mis à l'honneur...
Sidney Toledano et l'architecte Peter Marino étaient les stars du Trophée des Arts Gala, organisé par la FIAF (French Institute Alliance Française). L'événement a eu lieu ce lundi 13 novembre au Plaza, prestigieux hôtel situé sur la célèbre 5e Avenue, à New York. Charlotte Bernard (ex-Sarkozy) s'y est rendue, vêtue d'une robe Christian Dior issue de la collection prêt-à-porter printemps-été 2017, la première présentée par la créatrice Maria Grazia Chiuri.
Grâce à ce choix vestimentaire, l'ex-épouse d'Olivier Sarkozy (désormais marié à la créatrice de mode Mary-Kate Olsen) a salué Sidney Toledano, futur ex-président de la société Christian Dior Couture et personnalité à l'honneur du Trophée des Arts Gala. Le Français de 66 ans a reçu lundi soir le "Pillier d'Or" pour ses 23 ans au sein de la maison parisienne - il l'a intégré en 1994, au poste de directeur de la maroquinerie -. Sidney Toledano la quittera en janvier, pour devenir président de LVMH Fashion Group, le groupe mode de LVMH.
Au Trophée des Arts Gala, Sidney Toledano était accompagné de son épouse Katia, et de leur fille Julia.
La fille de Peter Marino, Julia, et son fiancé Ryan Hoffman, le photographe Patrick Demarchelier et son épouse Mia, ainsi que le top model Sasha Pivovarova, étaient également de la partie.