Charlotte Casiraghi, sous ses apparences mesurées, est une sacrée rigolote. A l'occasion de la 3ème édition des Gucci Masters, à Villepinte, la jeune femme de la famille princière de Monaco n'a pas hésité à se déguiser, et à travestir son cheval, juste pour amuser la galerie.
Cavalière respectée, la belle Charlotte a choisi de se détendre avec tous ses amis qui ont participé à ce gala, et quoi de mieux que de se déguiser ? Ainsi après avoir mis des lunettes de soleil très "seventies" à sa monture, ainsi qu'une petite frange dorée, la jeune fille de 25 ans a elle-même arboré un déguisement de cette époque. Une énorme perruque afro sur la bombe qu'elle portait, un chemisier, un pendentif "peace and love", et de grosses lunettes de pour surprendre tout le public.
Bien aidée par sa mère Caroline de Monaco, la jolie Charlotte a mené son cheval lors d'un tour d'honneur, pour animer hier samedi 3 décembre ce gala fantastique, en présence de Stéphane Bern.
Puis ce fut le tour de Benjamin Castaldi, qui montait sérieusement la veille non loin de sa femme Vanessa Broussouloux (qu'il a épousée récemment), de se lâcher un peu. Le présentateur télé qui n'est jamais le dernier à se déguiser dans ses quotidiennes de Secret Story, a choisi un costume de Superman pour son tour d'honneur. Hilare, il a ouvert la marche à Nicolas Canteloup. L'imitateur qui officie avec Nikos sur TF1 ces temps-ci, était quant à lui déguisé en Dalton.
Enfin, après un passage de la jolie Hannah Selleck, la fille de l'acteur Tom Selleck, ce fut l'ancienne championne de tennis Martina Hingis qui s'est présentée à cheval. Évidemment, son clin d'oeil à elle fut d'arborer une tenue de tennis woman, un sac à raquettes, le tout accompagné d'un homme portant une perruque de dreadlocks et une énorme raquette de tennis.
Cette compétition, au profit de l'association Amade, est une étape importante dans la vie et la carrière de Charlotte de Monaco. La compagne d'Alex Dellal se prépare en effet pour les J.O de 2012, mais peut néanmoins s'accorder des moments de respiration comme celui-ci.
Les Gucci Masters se tiennent actuellement à la porte de Villepinte jusqu'à aujourd'hui dimanche 4 décembre en marge du Salon du cheval au parc des Expositions.