Le Jumping International de Cannes 2012, manifestation hippique des plus prisées en France et en Europe, et étape du Global Champion's Tour qui désigne en fin de saison les meilleurs cavaliers du monde, se tient actuellement sous le soleil. Cette année, la compétition revêt d'autant plus d'importance qu'elle est qualificative pour les Jeux olympiques de Londres !
Et qui dit événement hippique dit forcément Charlotte Casiraghi ! A 26 ans, la fille de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi est une passionnée d'équitation qui s'entraîne difficilement pour être la meilleure.
Celle qui prête son joli minois à la maison Gucci, prend une part active aux épreuves. Ainsi, jeudi dernier, jour du coup d'envoi du jumping, elle a terminé 34e du prix CWD, vendredi 31e du Prix Pépinière Derbez et cet après-midi, 20e du Prix Wan Vidéo.
Outre sa concentration sur le parcours et sur son cheval, c'est la grande classe et la tenue de Charlotte qui frappent à chacune de ses apparitions. Qu'ils soient dans le cadre sportif, fashion ou protocolaire, ses passages sont toujours élégants. Bottes marrons, pantalon blanc, chemise à col rond et veste rouge cintrée, la soeur d'Andrea et Pierre Casiraghi, bien que respectant le code vestimentaire de rigueur, est toujours extrêmement glamour. Les cheveux nonchalamment attachés, après ses performances, elle était ravissante !
Quelle allure !