L'année 2021 n'a pas commencé de la meilleure des manières pour Charlotte. Le 13 janvier 2021, la prétendante de L'amour est dans le pré 2020 a révélé qu'elle était à l'hôpital à la suite d'une agression. Le lendemain, elle a donné de ses nouvelles à ses abonnés, en story Instagram.
La prétendante de Laurent dans l'émission de dating de M6 souhaite que cette nouvelle année soit synonyme de renouveau. Elle a donc supprimé toutes les photos de son compte Instagram et n'en a posté qu'une avec sa fille, pour souhaiter la bonne année à ses abonnés, le 12 janvier. En légende du cliché, la vendeuse en prêt-à-porter de 30 ans en a profité pour révéler qu'elle avait le nez cassé. Ce n'est que le lendemain qu'elle en a dévoilé l'horrible raison.
En légende d'une photo d'elle, sur son lit d'hôpital, avec des bandages sur tout le visage, elle a écrit : "Pour éviter tout malentendu : je n'ai pas fait de rhinoplastie esthétique. Il y a maintenant une semaine, j'ai subi une agression, avec une fracture du nez. D'où ma réparation chirurgicale. Je m'en serais bien passé." Fort heureusement, elle a pu retourner auprès de sa fille le 14 janvier. Et elle a très vite donné de ses nouvelles : "Ce n'est pas la grande forme, mais j'ai ma moitié qui est juste super avec moi aujourd'hui. (...) Je vais bien, dans quelques jours, ce sera oublié".
A l'occasion d'un questions/réponses, Charlotte a précisé qu'elle devrait garder ses bandages durant dix jours, "si tout va bien". Avant de s'endormir, elle a ensuite expliqué qu'elle devait dormir assise. C'était donc une "nuit courte" qui l'attendait, elle en était persuadée.