L'actrice n'est pas du genre pudique, ni même frileuse... Le 10 juillet 2020, Charlotte Le Bon s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler une surprenant cliché. Une photo qui n'a pas manqué de faire réagir les quelque 340 000 abonnés que la Canadienne compte sur le réseau social.
A l'image, la comédienne de 33 ans apparaît dans le plus simple appareil, nageant nue dans un lac, sous la pluie. Une photo réalisée par son ami Alexis Sevenier, amateur de photographie et agent artistique de son métier. Le jeune artiste a d'ailleurs immortalisé à de nombreuses reprises Charlotte Le Bon, partageant régulièrement ses portraits favoris sur son propre compte Instagram. Le thème des nymphes semble particulièrement inspirer l'actrice en ce début d'été puisque vendredi, elle a également relayé une peinture de William Bouguereau datant de 1873, et mettant en scène quatre nymphes s'en prenant à un satyre.
Bien qu'elle ait arrêté sa carrière de mannequin pour se lancer à la télévision, puis au cinéma, Charlotte Le Bon continue de prendre régulièrement la pose pour ses amis photographes. Le 17 juin dernier, l'ex-Miss Météo de Canal+ avait surpris ses fans avec une nouvelle série de clichés la montrant avec une coupe brune (très) courte. Depuis, elle est également apparue avec une crinière épaisse et blonde. Un véritable caméléon qui s'illustre toujours autant devant l'objectif.
Côté cinéma, Charlotte Le Bon devait réaliser son premier long-métrage Falcon Lake cet été, au Québec. Mais suite au confinement, cette adaptation de la bande dessinée Une soeur va peut-être devoir attendre...