Hier soir, mardi 20 décembre, Yann Barthès animait son Petit journal de Noël sur Canal+. En compagnie de son invité, le petit génie de la chaîne, Kyan Khojandi de Bref., il a accueilli une mère Noël très sexy : Charlotte Le Bon ! Comme prévu, la Québécoise est présente sur le plateau du Petit Journal pour raconter ses Contes de Noël du 20 au 30 décembre.
C'est entouré de ses elfes (quelque peu pervers) que Charlotte Le Bon a raconté l'histoire de "la nouille et de la grenouille". Elle raconte, en effet, l'histoire d'un petit garçon qui voit "sa nouille" être transformée en grenouille par une méchante sorcière. Il s'avère que le petit garçon en question n'est autre que Dominique Strauss-Kahn. Quel humour cette Charlotte Le Bon. On est plutôt sceptique mais le mannequin reste sublime.
Ravissante et très sexy dans son costume de mère Noël, c'est un vrai plaisir de retrouver l'ancienne Miss Météo de Canal + - qui sera à l'affiche du premier long-métrage de Clément Michel, Thomas Platz a un bébéau côté de Camélia Jordana -, à la télé !
Lors de ce Petit Journal très spécial, le très drôle Kyan Khojandi, qui n'en finit plus de séduire les téléspectateurs et les médias, a révélé son autre talent : le hip-hop. En effet, le héros de Bref. a pris des cours étant plus jeune et a même osé faire une démonstration sur le plateau de Canal +.
En couverture des Inrockuptibles pour leur best of 2011, il vit plus que bien la célébrité. "J'ai l'impression d'être devenu une meuf hyper bonne : tous les mecs se retournent sur mon passage !", plaisante-t-il dans le magazine.
A noter pour les fans de Bref. et les personnes qui n'auraient rien prévu pour le Nouvel An que Canal + diffusera une spéciale Bref. avec la rediffusion de l'intégralité des sketchs.