
Lorsque l'on parle de Ramzy, il est presque impossible de ne pas penser à l'incroyable duo qu'il a formé avec Eric Judor. La Tour de contrôle infernale, Les Dalton, Seuls Two, Les Ratz...Ils ont marqué les années 2000 de par leur complicité inébranlable et leur humour bien propre à eux. Seulement, cela fait quelque temps déjà que l'on ne les voit plus ensemble dans un projet en commun...
Mais bonne nouvelle : Ramzy vient de révéler dans En aparté ce lundi 7 avril qu'ils se penchent actuellement sur un projet à deux, sur scène. "Il y a une attente qui est formidable.", a-t-il indiqué, avant d’expliquer que "ça fait des années" qu’ils pensent à un retour sur scène, sans toutefois le concrétiser, faute de temps : "On s’est un peu laissé embarquer par nos carrières cinéma respectives."
Mais depuis, ils ont donc décidé de ne plus procrastiner et de se lancer : "Là, maintenant, c’est : Allez, on pose une date et on y va'. Ils n'ont malgré tout toujours pas de date définie, mais cela ne saurait tarder : "On a fait deux spectacles, ça fait déjà 20 ans qu’on n’a pas joué sur scène. On se rend bien compte que c’est ce qui nous manque le plus."

"On veut y aller pour nous d’abord. Il fallait qu’on en ait vraiment l’envie parce qu’on va y aller à fond les bananes ! Il fallait qu’on se retrouve et qu’on soit comme ça (il mime leur complicité en joignant ses deux mains, ndlr) et c’est le cas maintenant." Des propos qui ont été rapportés en exclusivité par nos confrères de Gala, avant la diffusion de l'émission.
En 2023, pour Télé 7 Jours, Ramzy revenait également sur la manière dont il a vécu sa notoriété soudaine suite à l'éclosion de leur duo : "J'ai le souvenir de personnes qui changeaient de trottoir quand je marchais avec mes copains et, du jour au lendemain, des gens traversaient pour me saluer ! Passer de rien à tout, l'argent, la notoriété, ça m'a brûlé, un moment. Heureusement, j'ai une famille qui m'a remis les pieds sur terre !"