Chelsea Clinton, 30 ans, et son ami d'enfance, le banquier Marc Mezvinsky, 33 ans, se sont unis le 31 juillet 2010, dans la propriété d'Astor Courts à Rhinebeck, petite cité du nord de l'état de New York. Une belle preuve d'engagement et d'amour, qui a officialisé leur bonheur : un état de grâce qui dure, qui dure !
Aperçu mercredi 9 février au gala de l'amFAR, à New York, le couple semblait décontracté et en très bonne entente. Alors que les rumeurs se font de plus en plus persistantes quant à une potentielle rupture, la fille de Bill Clinton et son mari paraissaient justement déterminés à les faire taire en public.
Chelsea, qui portait une longue robe noire à volants, et son époux, élégant dans un costume trois pièces, se dévoraient des yeux et sont arrivés main dans la main à l'événement. S'ils ont été récemment géographiquement éloignés par le choix de Marc de quitter son emploi de banquier pour s'entraîner - sans sa femme - en tant que skieur dans la station Jackson Hole, leur relation semble ne pas en avoir pâti.
Un ami de la famille confiait en début de mois au magazine People.com : "Le couple est heureux. Tout problème colporté sur leur mariage est totalement faux". C'est apparemment le cas. Chelsea a introduit au pupitre, avec le sourire, son père, Bill Clinton, en lui faisant une grosse accolade avant que l'ancien président, très investi pour la lutte contre le sida, ne s'exprime.
Découvrez les clichés du couple heureux ci-dessus !