Cheryl Cole va mal. Très mal. La chanteuse britannique vient de passer trois nuits aux soins intensifs, après avoir contracté le paludisme il y a trois semaines, lors de son escapade en Tanzanie avec son danseur Derek Hough.
Actuellement soignée pour le paludisme dans un grand hôpital londonien, Cheryl inquiète ses proches et le staff médical. Selon la presse anglaise, la chanteuse de 27 ans ne serait pas assez forte pour combattre ce parasite parfois mortel. Au mieux, elle devra se reposer pour reprendre des forces pour une période pouvant aller jusqu'à six mois. Au pire, Cheryl pourrait succomber à cette maladie provoquée par la piqûre d'un moustique infecté. "Elle est si frêle que le traitement l'affaiblit encore plus", ont déclaré des proches du dossier au tabloïd The Sun. Et d'ajouter : "Elle n'a pas la force physique pour battre ce parasite. Elle va avoir besoin d'une sacrée volonté pour gagner la bataille".
Conséquence de cette très petite forme : la sortie de son deuxième album est repoussée à octobre, et elle ne pourra plus participer aux auditions de X Factor.
A ses côtés, son danseur Derek (et probable nouveau compagnon) et sa maman veillent sur elle. En revanche, son futur-ex mari Ashley Cole n'a toujours pas eu la délicatesse de faire le déplacement, trop occupé à faire la fête avec des femmes à moitié nues à Los Angeles. La preuve en cliquant ici .
On espère que la pétillante Cheryl nous reviendra en forme très prochainement !