Après avoir mis le feu à l'Europe en première partie des Black Eyed Peas, Cheryl Cole s'accorde un break bien mérité... Mais inutile d'aller à l'autre bout du monde sur une plage paradisiaque en femme solitaire et esseulée...
Mardi, la jolie Cheryl, qui va bientôt divorcer du footballeur Ashley Cole (qui l'a trompée), s'est envolée pour la Tanzanie pour un mini-séjour romantique à souhait et devniez qui était à ses cotés ?
Son beau danseur Derek Hough qu'elle ne quitte plus, avec qui elle multiplie les numéros sur scène et les visites des différentes capitales où elle passe...
Le duo, très complice, n'est-il qu'un couple d'amis ou entretient-il une relation amoureuse ?
Mardi donc, Cheryl a pris soin de garder ses lunettes de soleil et de faire profil bas à l'aéroport de Londres, et a embrassé son assistante avant d'embarquer en tête à tête avec son nouveau "meilleur ami".
Depuis l'annonce de la séparation de Cheryl et de Ashley, le danseur (qui a remporté Dancing With the Stars avec Nicole Scherzinger) n'a cessé d'être présent pour la star de 26 ans au coeur brisé.
Avant de reprendre les auditions anglaises de X Factor la semaine prochaine, Cheryl profite donc et après tout, elle a bien raison de ne pas se priver !
Cliquez ici pour la découvrir en train de se faire la malle...