![Cheryl Cole à Londres, en octobre 2011.](https://static1.purepeople.com/articles/0/93/01/0/@/761819--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Les années 2010 et 2011 ne furent pas des meilleures pour Cheryl Cole... Entre les adultères à répétition de son ex-mari Ashley Cole et son divorce, la jolie chanteuse a été frappée par le paludisme lors d'un voyage en Tanzanie, et a été virée du télé-crochet américain X Factor en raison de son fort accent british. Voilà qui fait beaucoup pour la jolie brune. Aujourd'hui, elle commence à sortir la tête de l'eau et reprend même les quelques kilos, histoire de faire taire ceux qui trouvaient qu'elle avait la peau sur les os.
Il est vrai qu'à l'époque où elle avait contracté sa maladie infectieuse, la chanteuse de 28 ans apparaîssait de plus en plus maigre. Certains osaient même prononcer le mot tabou pour la qualifier : "anorexique". Toute proportions gardées, Cheryl Cole n'a jamais été anorexique, qu'on se le dise.
Interviewée par le magazine Grazia britannique, l'ex-membre des Girls Aloud se félicite de sa nouvelle silhouette : "J'ai retrouvé mes formes, et pour de bon. J'ai pris des seins et dans les fesses et j'adore ça. Je trouve ça sexy ! (...) Je deviens trop maigre quand je travaille trop. J'ai retrouvé mes rondeurs parce que j'ai du temps libre, en ce moment. Je prends le temps de rester chez moi, de cuisiner, j'ai du temps pour moi", déclare-t-elle dans le magazine féminin.
Au même moment, Cheryl Cole, qui vient de sortir sa collection de chaussures disponible sur Stylistpick.com, rencontre un franc succès outre-Manche avec son album Messy Little Raindrops : il s'en est écoulé plus de 300 000 exemplaires cette année en Grande-Bretagne !
Joachim Ohnona