Cette année, Cheryl Cole a semble-t-il décidé de quitter la grisaille et le froid londonien pour passer les fêtes de Noël au soleil ! L'ex-chanteuse du girlband Girls Aloud, qui brille en solo depuis la sortie de son premier single Fight for this love en 2009, a en effet changé d'hémisphère et a posé ses valises en Afrique du Sud afin de se faire dorer la pillule.
Ainsi, depuis le 24 décembre dernier, la magnifique égérie L'Oréal s'exhibe en bikini sur Instagram afin de nous souhaiter à tous de bonnes fêtes. Après s'être montrée en gros plan sirotant un cocktail allongée en bord de mer, c'est en bikini noir derrière des lunettes de soleil aviator que Cheryl (30 ans) nous a envoyé une bien jolie carte postale de ses vacances samedi 28 décembre alors qu'elle câlinait un chanceux toutou.
Elle commentait alors en légende du cliché : "Peu importe l'endroit où je me trouve dans le monde, je trouverai toujours un chien à aimer #doggielove #funinthesun J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes." Il faut dire que la popstar est une vraie amoureuse des chiens puisqu'elle possède chez elle deux chihuahuas, Buster et Coco, ainsi que deux Jack Russell.
Un repos bien mérité pour la divine chanteuse qui va avoir besoin de toutes ses forces pour affronter l'année 2014. Très attendue avec son 4e album studio, Cheryl pourrait bien faire son grand retour dans le jury de X Factor UK après avoir été évincée avec pertes et fracas de la version américaine du programme en mai 2011. Echaudée par cette décision, la chanteuse avait publiquement fait part de sa mésentente avec le patron du show, Simon Cowell.
Ce temps-là semble révolu au vu des dernières déclarations de ce dernier : "Cheryl m'appelait tous les soirs, à 1h, 2h, 3h du matin pour me parler des chansons et de ce qu'elle devrait faire. C'est ce genre de juge avec qui vous voulez travailler sur ces shows, car ça les intéresse vraiment. J'espère qu'on aura la chance de retravailler ensemble, nous devons trouver une solution car nous nous sommes beaucoup amusés."