Ils se sont dit oui l'été dernier après seulement trois mois de relation, et Cheryl ex-Cole et Jean-Bernard Fernandez-Versini coulent depuis des jours heureux en tant que mari et femme. Dernière preuve de leur amour ? Le couple viendrait d'acquérir une somptueuse propriété dans le nord de Londres pour la somme rondelette de 5 millions et demi d'euros.
Apparemment convaincu qu'il est important de se sentir à l'aise dans un foyer - dans l'optique de fonder une famille ? -, le couple glamour n'aurait donc pas lésiné sur les moyens, selon The Sun. L'ex-star des Girls Aloud, âgée de 32 ans et qui mène solidement sa carrière solo - son escapade aux Etats-Unis en 2008 pour intégrer le jury d'X Factor US n'a cependant pas été une franche réussite -, aurait ainsi enfin dit adieu à la propriété qu'elle avait achetée avec son premier mari, le footballeur Ashley Cole, afin de créer un nouveau cocon avec le séduisant restaurateur français de son coeur.
"Cheryl et Jean-Bernard sont tellement heureux dans leur nouvelle maison, c'est formidable. C'est une énorme propriété avec un côté très moderne. Ils peuvent réellement s'imaginer fonder une famille là-bas. C'est un quartier de la ville que Cheryl connaît bien et elle est heureuse de pouvoir y vivre de nouveau (c'est là-bas qu'elle vivait du temps des Girls Aloud, NDLR)", a également déclaré un proche du couple au tabloïd anglais.
La propriété disposerait de pas moins de cinq chambres, d'une piscine, d'un bain à remous, d'une salle de sport et même, très pratique, d'un hébergement pour les employés du couple.
Julien Perret