Au centre de toutes les attentions depuis qu'elle a remis le couvert avec Brooklyn Beckham, la belle Chloë Grace Moretz a accepté de livrer quelques rares confidences sur sa vie privée. À l'affiche de la comédie Nos pires voisins 2 (en salle le 6 juillet prochain), l'actrice de 19 ans a en effet accordé un nouvel entretien au magazine américain InStyle pour évoquer sa carrière, son récent clash avec Kim Kardashian ou encore son rapport à la célébrité lorsqu'elle vit une histoire sentimentale.
Expliquant qu'il n'est pas toujours aisé d'être sous la lumière des projecteurs, la jolie blonde confie notamment pourquoi elle tient à tout prix à préserver son intimité. "Vous savez déjà à quoi je ressemble en maillot de bain. Vous savez à quoi je ressemble pendant une scène de sexe. Vous savez à quoi je ressemble lorsque je dis 'Je t'aime' à quelqu'un. Vous avez déjà tout vu." Plus loin, la chérie du fils aîné du clan Beckham admet que voir ses amours exposées dans les médias est une sensation "horrible" et "étrange". "Ça crée l'hystérie et on vous suit dans plusieurs voitures, si bien que vous ne pouvez pas courir et partager des moments légers et mignons."
Dans un autre entretien accordé à Glamour, la star révélée par le film Kick-Ass campe sur ses positions. Questionnée sur ce qui la pousse à protéger sa vie privée, elle réplique : "Cela ne regarde personne. Ces moments [intimes] sont censés être privés et uniques, que l'on construise les fondations d'une relation avec cette personne, que l'on veuille juste prendre du bon temps ou profiter d'un rencard. Personne n'a besoin de savoir quoi que ce soit à ce sujet, et je déteste que ces choses soient rapportées à la télévision."
Si elle ne tient pas à parler directement de son idylle avec Brooklyn Beckham, la jeune femme aime toutefois partager quelques clichés discrets sur les réseaux sociaux. Le 26 avril, elle publiait une photographie en noir et blanc sur laquelle apparaît sa main et celle de son petit ami. Un indice évident pour les fans, qui avaient reconnu leurs bracelets respectifs.
Mêmes habitudes pour le jeune homme de 17 ans, qui se saisi régulièrement de son compte Instagram pour publier des photos explicites. Jeudi 5 mai, le grand frère de Romeo (13 ans), Cruz (11 ans) et Harper (4 ans) a posté un cliché de leurs deux pieds lorsqu'ils étaient réunis à Londres le 25 avril dernier. Les tourtereaux portaient des chaussures assorties, preuve que leur histoire fonctionne à merveille...
S.L.