Du côté de Miami et de son équipe phare du Heat, les vedettes ont eu une année chargée. après LeBron James, qui a épousé sa belle Savannah, c'est l'intérieur Chris Bosh qui était à l'honneur. Le basketteur star de 29 ans est devenu l'heureux papa d'une petite fille.
Le couple a confirmé la nouvelle au site Internet Us Weekly par le biais de son agent. La petite merveille, prénommée Dylan Skye, a vu le jour le 4 novembre à 5h50, et la maman Adrienne se porte à merveille. "La maman et le bébé se portent bien, et leur frère Jackson, 12 mois, et sa soeur Trinity, 5 ans, sont impatients de la rencontrer", a ainsi déclaré l'agent.
C'est le second enfant du couple après le petit Jackson, Trinity étant la fille de Chris Bosh issue d'une précédente relation. La petite Dylan pèse 3,1 kilos et mesure 48,2 centimètres. Les parents ont bien évidemment fait usage de leurs comptes Twitter respectifs pour diffuser la nouvelle. Adrienne a ainsi publié une photo de la petite famille à la maternité accompagnée du message suivant : "Une journée parfaite pour célébrer le beau processus d'Amour/Vie. Nous apprécions les bons voeux !"
De son côté, Chris Bosh, membre du Big Three de Miami au côté de Dwyane Wade et LeBron James, double champion NBA en titre, a publié un court message sur sa page Who Say : "Des miracles se produisent tous les jours et je suis très fier d'en avoir vu un aujourd'hui. Nous avons accueilli un autre membre de notre famille et je ne peux pas croire que j'ai un autre enfant merveilleux. J'ai toujours pensé que j'aurais une famille, mais le fait que ça se passe maintenant est surréaliste. Merci pour toutes les prières et souhaits. Nous allons bien !" Avec, bien évidemment, une petite photo de l'enfant dans les bras de son papa.
Une naissance qui débarque à l'orée d'une longue saison de NBA, en espérant pour le joueur qu'elle se terminera aussi bien qu'elle avait débuté, avec le titre suprême !