C’est une interview qui n’en finit pas de faire parler. Alors qu’est sorti mercredi 11 décembre son nouveau film intitulé Jamais sans mon psy, Christian Clavier est l’invité du nouveau format du créateur de contenu, Loris Giuliano. Le jeune homme qui a commencé aux côtés de Sébastien Cauet à la radio, est devenu un vrai phénomène sur les réseaux sociaux et après avoir emmené Pierre Niney et Adèle Exarchopoulos se promener dans les rues de Paris, c’est cette fois-ci le comédien de 72 ans qui s’est retrouvé dans sa voiture.
L’occasion de parler de différents sujets et d’embarquer avec eux des personnes rencontrées au gré de leurs pérégrinations, comme un certain Khaled, questionné par Loris Giuliano, qui lui demande s’il a des enfants. Ce dernier répond par l’affirmative, indiquant qu’il est l’heureux père de trois filles. “Tu veux un garçon ?”, lui demande alors le créateur de contenu, ce qui fait réagir l’ancien mari de Marie-Anne Chazel. “Pourquoi tu lui dis ça ? C’est pas bien d’avoir des filles ? C’est une vision parfaitement misogyne ! Extrêmement machiste, non ? Je sais pas, c’est quand même extrêmement particulier !”, s’insurge celui qui a une fille unique, Margot, qui sauve des vies au fin fond du Tibet où elle habite.
Christian Clavier cherche à connaître la raison pour laquelle Loris Giuliano a bien pu poser cette question et continue de le harceler à ce sujet. “Mais pourquoi tu as dis ça ?”, lui répète-t-il, avant de lui faire une petite interprétation de son comportement, en lien avec son dernier film : “Je joue un psy donc, je vais pas faire le psy, mais quand même, honnêtement, ton inconscient a parlé. Ça veut dire que , profondément, tu préfères les garçons. C’est quand même violent quoi (la question de Loris Giuliano) alors que c’est très sympa d’avoir trois filles.” Le comédien, qui a également défendu son avis sur la reconstruction de Notre-Dame et l’argent dépensé dans cette interview, finit par avouer qu’il n’a aucun problème avec le fait de n’avoir eu qu’une fille et pas de garçon.
Heureux père d’une fille unique, Christian Clavier a été marié de 1976 à 2001 avec Marie-Anne Chazel, avant de divorcer. Depuis 2004, il partage sa vie avec une maquilleuse de cinéma, Isabelle de Araujo, qui a été l’épouse du chanteur Richard Gotainer par le passé.