Justin Bieber aurait-il manqué une bonne occasion de se taire ? Tandis que son ami Chris Brown clame son innocence après la plainte d'une jeune femme l'accusant de viol, l'interprète de Love Yourself a apporté son soutien au chanteur dans un commentaire qui n'est pas passé inaperçu.
Le 23 janvier 2019, jour où il a été relâché de sa garde à vue à Paris, Chris Brown s'est saisi de son compte Instagram en publiant une vidéo d'une répétition de danse. Un clip que Justin Bieber a commenté en écrivant : "Personne ne peut te toucher, tu es le meilleur" [en utilisant l'acronyme GOAT pour Greatest of All Time, NDLR]. Un message de soutien pour celui avec qui il a chanté le titre Next to You en 2011, qui n'a pas manqué de faire réagir les nombreux fans du chanteur. Nombre d'entre eux lui reprochent en effet de prendre partie pour Chris Brown alors que l'enquête est toujours en cours.
Relâché sans poursuites, Chris Brown affirme que l'accusation de viol est fausse et qu'il envisage de contre-attaquer la jeune femme pour diffamation. Pour rapide rappel, la plaignante de 24 ans affirme avoir été victime d'un viol dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier, dans la suite que le chanteur occupait au Mandarin Oriental. Dans une nouvelle interview accordée au Parisien ce mercredi, la victime présumée maintient pour sa part ses accusations. La star a quant à elle repris sa carrière en partageant fièrement sur les réseaux sociaux les coulisses du tournage de son nouveau clip à Paris.