Décidément, le chanteur américain Chris Brown semble de plus en plus en forme et se montre régulièrement sous les flashes des photographes... Fini la discrétion qui a suivi l'agression de son ex-girlfriend Rihanna. En effet, Chris a visiblement remonté la pente et depuis le début de la Fashion Week, l'interpréte de Gimme that est omniprésent.
Après Milan, c'est à Paris que nous avons pu le croiser... Si jeudi dernier, il était confortablement installé au premier rang du défilé Jean-Paul Gaultier, hier ce n'est pas à un mais deux défilés où il s'est rendu.
Jean, grosses chaussures, blazer noir et capuche sur la tête, c'est ainsi qu'il est arrivé au défilé Kris Van Assche. Pour le show de John Galliano, Chris avait misé sur un jean blanc (griffé Galliano bien sûr), une veste framboise, et des bottines beiges pas vraiment du meilleur goût.
Mais où va-t-il pouvoir se rendre se week-end ? Certainement au défilé Dior Homme ou à celui de chez Hermès ! Il a tout intéret à en profiter au maximum, car les collections de mode masculine s'achèveront dès demain pour laisser place aux collections de Haute Couture Printemps-Eté 2010.
NB