Comme de nombreuses personnalités, Chris Brown fait l'objet de folles rumeurs, moqueries et critiques. Il en provoque un peu plus et les balaye en dévoilant son nouveau tatouage complet. Le visage de la Vénus de Milo ne constituait que la moitié de l'oeuvre...
Chris Brown poursuit actuellement le One Hell of a Night Tour avec les chanteurs Teyana Taylor et Omarion, et les rappeurs Fetty Wap et Kid Ink. Une tournée qui porte bien son nom ("Une p***** de nuit", en français) puisque l'artiste de 26 ans et papa de la craquante Royalty (1 an) a reçu dans sa chambre d'hôtel, à l'issue d'un concert (probablement celui du mercredi 19 août au Darien Center, à New York), un célèbre tatoueur.
Après avoir enflammé la scène, un Breezy inspiré a commencé son nouveau tatouage. Un tattoo en deux parties avec d'abord le visage de la Vénus de Milo, statue inspirée de la déesse Aphrodite.
Sur le côté gauche du crâne, Chris Brown laisse voir désormais le dessin d'une tête de taureau ! L'interprète d'All Eyes on Me (chanson de Meek Mill, feat. Nicki Minaj et Chris Brown) a présenté ses deux nouveaux compagnons sur Instagram, écrivant en légende de sa photo : "Je fais ce que je veux !" #rockstar". Une rockstar qui possède déjà de nombreux tatouages, dont un avion de chasse sur le ventre et un lion sur la gorge.
Il n'y a aucun doute : Chris s'en fera bientôt un énième en hommage à sa fille, dont il souhaite obtenir la garde. En attendant, il lui dédie le titre de son prochain album, tout simplement nommé Royalty. Y fera-t-elle ses débuts, à la manière d'une North West (fille de Kanye West et Kim Kardashian) dans Only One ou Blue Ivy Carter (fille de Jay Z et Beyoncé) dans Glory ? Réponse dans les prochains mois...
Igor N'Ko.