Le 20 novembre dernier, Chris Brown devenait papa pour la seconde fois. Son ex-compagne, le mannequin Ammika Harris, donnait naissance à un petit garçon : Aeko Catori Brown. Très discret sur sa vie privée, le chanteur avait annoncé la nouvelle d'une simple date de naissance écrite en légende d'une photo de lui. Voilà qui souligne la rareté des photos qu'il a publiées le 14 décembre 2019, prises au moment de la naissance de son fils.
On découvre notamment de merveilleux clichés en noir et blanc, où Chris Brown, charlotte et masque sur la tête, soutient la mère de son fils durant ce moment si douloureux. On découvre le moment où Ammika Harris voit son enfant pour la première fois, emmitouflé dans un drap. On voit également l'artiste tenir gentiment son bébé, dévoilant au passage sa petite frimousse.
Breezy, qui a aussi offert à ses abonnés Instagram un premier portrait d'Aeko en train de dormir, s'est extasié quelques heures plus tard sur la ressemblance entre son fils et lui-même après sa naissance : "Il m'a totalement volé mon visage !", s'exclame-t-il en marge d'un photomontage, précisant même, pour plus de clarté, qu'Aeko figure à gauche et que lui est le bébé de droite.
Chris Brown et son ex, Ammika, seraient en très bon termes. Elle serait "heureuse de la manière dont le chanteur la traite... financièrement, au niveau de sa santé et de celle du bébé, puis émotionnellement", avait indiqué TMZ.com au moment de l'annonce de la grossesse. Pour rappel, Ammika Harris était tombée enceinte alors que Breezy était en couple avec un autre mannequin d'Instagram, Indyamarie Jean Pelton. Chris Brown avait alors fait le choix de la quitter, sans pour autant reformer son couple avec Ammika.
Une situation qui se répète pour Chris Brown, puisque c'est exactement comme ça qu'il avait accueilli sa fille, Royalty (5 ans). En 2015, il avait trompé sa compagne Karrueche Tran, avec une certaine Nia Guzman, elle aussi mannequin d'Instagram, qui était tombée enceinte.