L'année 2013 de Chris Brown a été un véritable cauchemar éveillé, marquée par une succession d'ennuis judiciaires et d'apparitions devant les tribunaux ! La plus récente remonte à ce mercredi 10 octobre à Washington, où il a rejeté un arrangement du procureur dans le cadre d'une affaire d'agression.
L'incident s'est déroulé dans la nuit du 27 octobre, dans la capitale américaine. Impliqués dans une rixe à l'entrée du l'hôtel W, Chris Brown et son garde du corps Christopher Hollosy ont passé les trente-six heures suivant l'altercation en garde à vue et ont été inculpés du délit mineur d'agression sur un jeune homme répondant au nom d'Isaac Adams Parker. De nouveau entendus ce mercredi 10 octobre, en présence de la chérie de Chris Brown, Karrueche Tran, les deux accusés et leurs avocats ont refusé la proposition du procureur qui les invitait à plaider coupables. Leur prochaine audience se tiendra le 20 février.
À cause de cette petite altercation, Chris Brown risque jusqu'à 180 jours de prison et 1000 dollars d'amende. Déjà bloqué en centre de désintoxication à Los Angeles, un établissement dont il a pu sortir juste avant Noël, le chanteur de 24 ans voit le sort (et la justice américaine ?) s'acharner davantage.
Côté musique, Breezy est devenu muet. Aucune nouvelle date de sortie n'a été annoncée pour X, son sixième album. Difficile de sortir de nouveaux titres dans de telles conditions...