

Le rappeur Chris Brown n'a visiblement pas fini son "histoire d'amour" avec les forces de police, et son goût prononcé pour les menottes !
L'ex-boyfriend de Rihanna a été arrêté dans la matinée du dimanche 27 octobre à Washington, après son implication dans une bagarre devant l'hôtel W, à en croire les informations de la chaîne ABC News, confirmées par le site internet TMZ.com.
Toujours en garde à vue à l'heure qu'il est, le jeune homme s'extasiait quelques heures plus tôt sur le réseau social Twitter d'organiser la plus grosse soirée du moment au nightclub The Park, avec la collaboration du rappeur August Alsina.
Plus de quatre ans après ses démêlés avec la justice dans le cadre de l'affaire Rihanna, Chris Brown n'en finit plus d'avoir affaire à la justice... En février dernier, Rihanna l'accompagnait une énième fois au tribunal pour le soutenir pour des affaires de délit de fuite dans un accrochage avec un autre véhicule, et falsification de son premier rapport de TIG.
Mi-août, une juge lui infligeait 1 000 heures supplémentaires à effectuer. La sentence de trop pour l'interprète de Fine China : "Je vais être honnête, et vous pouvez me citer, c'est des conneries. Je pense qu'il s'agit plus d'un délire de despote pour la procureur. (...) Les 1 000 heures supplémentaires qu'ils m'ont données, c'est complètement barjot."
En juin dernier, Chris Brown était déjà accusé d'avoir levé la main sur une cliente d'une boîte de nuit d'Anaheim, en Californie. Quelques heures plus tard, le jeune homme était innocenté dans cette affaire, le patron de l'établissement ayant déclaré que le chanteur n'avait jamais levé la main sur l'accusatrice.
L'année dernière, le sale gosse s'était affronté avec Drake en boîte de nuit : leur conflit avait pour motif Rihanna. Dans le club WIP à New York, leur rixe a commencé à coups d'insultes pour se finir par des jets de bouteilles : et Chris Brown, avec son menton ouvert, n'a pas été la seule victime à déplorer puisque le basketteur Tony Parker, tentant de protéger sa fiancée, a fini blessé à l'oeil par un éclat de verre. Un arrangement à l'amiable avec le night club a finalement été trouvé il y a quelques mois.
Joachim Ohnona