Il a vécu une année 2013 cauchemardesque, mais n'a pas pour autant perdu le sourire ! Chris Brown l'a prouvé au cours d'un événement caritatif ce week-end, dont il était co-organisateur et auquel il a assisté. Grâce au chanteur de 24 ans, des enfants sans cadeau trouveront des jouets au pied de leurs sapins.
Ce dimanche 22 décembre, se déroulait le 1er Xmas Toy Drive, une initiative de la boutique Brooklyn Projects située dans le quartier de Fairfax à Los Angeles, et de Breezy. Le principe ? Solliciter la générosité du public en leur demandant d'apporter un jouet neuf et encore emballé. Nombreux ont répondu à l'appel, pour le plus grand bonheur de Chris Brown qui n'a pas manqué de remercier les participants sur Twitter et de se prêter au jeu des photos souvenir. Son ami rappeur Tyga y a également fait une petite apparition.
"Merci à tous les fans qui ont apporté des cadeaux pour les petits, aujourd'hui. Passez de merveilleuses vacances. Vous avez fait le Noël d'un enfant", a-t-il posté sur le réseau social aux 140 caractères à l'issue du XMas Toy Drive. Le juge James Bradlin, qui a mis fin à sa période probatoire et s'est dit impressionné par ses progrès en gestion de la colère, prendra note de la B.A. du chanteur.
Libre pour un jour, Chris Brown a profité de l'occasion pour redorer son blason et faire le bonheur d'admirateurs généreux. Espérons que l'interprète de Love More (feat. Nicki Minaj) et Don't Think They Know (feat. Aaliyah) continuera sur cette voie en 2014 et fera taire ses détracteurs !