Deux mois après la mort de Chris "Mac Daddy" Kelly, moitié du duo Kris Kross, célèbre dans les années 90 pour le tube Jump, les cause officielles de son décès viennent enfin d'être officiellement révélées.
Depuis que Chris Kelly a été retrouvé mort chez lui à l'âge de 34 ans le 1er mai dernier, tout portait à croire qu'il s'agissait d'une overdose. Une théorie à présent avérée. Comme le dévoile le site TMZ.com, un enquêteur du bureau du médecin légiste du comté de Fulton, à Atlanta, a déclaré que les examens toxicologiques du rappeur qui partageait l'affiche avec Chris "Daddy Mac" Smith, lequel s'est montré extrêmement bouleversé lors des funérailles, mettent en évidence que le décès est dû à un mélange fatal de médicaments, sans pour autant préciser lesquels.
La mère de Chris Kelly avait quant à elle indiqué que son fils avait pris de la cocaïne et de l'héroïne la nuit précédant sa mort. Quelques jours plus tard, le site TMZ.com avait diffusé une vidéo des derniers instants de sa vie dans laquelle on pouvait en effet le voir dans un état plus que second.
Révélé par le rappeur et producteur Jermaine Dupri en 1992, le duo a marqué toute une génération. Après plusieurs années d'absence, Chris Kelly et Chris Smith avaient réalisé en janvier leur retour sur scène pour les 20 ans de So So Def Recordings, label de leur mentor.